NATHALIE ET LUC :

    Après une première vie parisienne, Nathalie et Luc partent s'installer dans le Tarn à la recherche d'une nouvelle vie plus proche de la nature. En 2000, ils achètent une vieille ferme à rénover. Après une année de formation en maraîchage biologique à l'Inéopôle de Brens, Nathalie se lance en 2006 dans une petite production de plants et de légumes bio.

Sophie :

     En 2012, Sophie, l'une des toutes premières clientes de l'exploitation, propose son aide à Nathalie qui doit faire face seule à des récoltes trop abondantes. Commence alors une amitié solide ainsi qu'une étroite collaboration professionnelle.

Léa :

     Jeune maman adepte d'une alimentation saine et du travail en plein air, Léa propose ses services à Nathalie comme saisonnière en 2016. Elle devient dès lors un pilier incontournable grâce à sa bonne humeur et à son dynamisme.

Guillaume :

     Fraîchement arrivé dans le Tarn après de multiple expériences professionnelles,  Guillaume rencontre Nathalie et Sophie en 2016 et rejoint l'exploitation pour renforcer l'équipe en place pour la saison 2017. Séduit par le métier ainsi que par l'ambiance, il décide de s'impliquer davantage dans le fonctionnement de l'exploitation en s'associant en 2018 avec Nathalie.